En tant que principal fournisseur de solutions pour les centrales de béton cellulaire autoclavé en Chine, Keda Suremaker propose des solutions complètes et performantes, notamment l'analyse des matières premières, la planification de la centrale, la recherche et le développement, la fabrication, les conseils de construction, la gestion de la production, la formation et la commercialisation. Parallèlement à des équipements de qualité remarquable, notre expérience des processus de production et des procédures de contrôle de la qualité éprouvées sont essentielles pour obtenir d'excellentes performances du béton cellulaire autoclavé.
Depuis quelques années, l'Inde est devenue une nouvelle terre d'opportunités, la croissance démographique et économique favorisant le développement rapide et constant de l'industrie de la construction du pays. L'économie indienne est étroitement liée aux infrastructures et aux différentes politiques gouvernementales. En raison de l'intérêt constant du gouvernement national pour les matériaux de construction écologiques, le marché des blocs BCA est actuellement en pleine expansion. Les quantités de matières premières employées dans la construction en BCA ne représentent qu'environ un tiers des quantités utilisées pour les autres matériaux de construction.
Par ailleurs, la plupart des ministères et des entreprises de construction s'orientent désormais vers le béton cellulaire autoclavé comme matériau de construction préférentiel. Et ce, parce que produit offre de nombreux avantages en termes de résistance au feu, aux insectes et aux tremblements de terre, ainsi que d'isolation acoustique, faisant de cette technologie une solution à la fois pratique et économique dans le processus de construction. Les briques d'argile rouge classiques étant une cause majeure de pollution atmosphérique et de dégradation des sols, le gouvernement a sans cesse cherché à réduire leur emploi. Tous ces facteurs ont favorisé la production de blocs BCA en Inde.